Appel à sessions pour la conférence européenne d’histoire urbaine de Rome (2018)

Chers collègues et amis,

Nous vous invitons chaleureusement à participer à la XIVe Conférence internationale d’histoire urbaine « Rénovation urbaine et résilience. Regards croisées sur les villes» qui se tiendra à Rome, du 29 août au 1 septembre 2018.

Nous vous prions de nous faire parvenir vos propositions de sessions jusqu’au 20 février 2017 au plus tard et nous vous demandons de soumettre vos propositions de sessions sur le site http://eauh2018.ccmgs.it. Les organisateurs des sessions sauront si leurs sessions sont ou non acceptées en mai 2017.

L’Association européenne d’histoire urbaine, qui souhaite encourager les recherches internationales et interdisciplinaires en matière d’histoire urbaine, donnera la priorité aux sessions qui seront co-organisées par des chercheurs de différents pays. L’Association vous invite également à proposer des sessions sur des recherches comparatives.

En vous remerciant d’avance pour l’attention que vous accorderez au présent appel et en espérant vous accueillir à Rome en fin août 2018, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations,

Carlo M. Travaglini, Présidente de l´AEHU

et le comité organisateur de la conférence de l’AEHU à Rome en 2018

guidelines-for-session-organizers-eauh2018_fr


Stéphane Frioux

Maître de conférences en histoire contemporaine, université Lyon 2 Chercheur au LARHRA, UMR CNRS 5190

More Posts

Stéphane Frioux

Maître de conférences en histoire contemporaine, université Lyon 2 Chercheur au LARHRA, UMR CNRS 5190

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *