Ouverture du site internet de l’association francophone d’histoire de la construction

Annonce transmise par Robert Carvais :

Le site internet de l’association francophone d’histoire de la construction vient d’être ouvert à l’adresse : www.histoireconstruction.fr .

Il devrait constituer le bulletin de liaison des historiens de la construction en présentant les activités de l’association, les nouvelles manifestations (appels à contributions, colloques, séminaires), les parutions, les soutenances concernant notre champ.

Les travaux en cours intéressant la communauté spécialisée dans l’histoire de la construction se dévoileront à travers l’annuaire constitué des membres automatiquement mis à jour à chaque adhésion.
Il devrait être également un site de publication de sources et de recherche.



Citer ce billet
Stéphane Frioux (2014, 10 mai). Ouverture du site internet de l’association francophone d’histoire de la construction. Histoire Urbaine. Consulté le 18 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u46x

Stéphane Frioux

Maître de conférences en histoire contemporaine, université Lyon 2 Chercheur au LARHRA, UMR CNRS 5190 Président du RUCHE (2017-2019 et 2019-2021)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search