Appel à communication Colloque sur “L’identité au pluriel. Jeux et enjeux des appartenances autour des anciens Pays-Bas, 12e-18e siècles”.

Un colloque franco-belge (Yves Junot, UVHC, Violet Soen, KUL, et Florian Mariage, AGR) est organisé en avril 2012  à l’Université de Valenciennes avec des collègues belges  sur le thème : “L’identité au pluriel. Jeux et enjeux des appartenances autour des anciens Pays-Bas, 12e-18e siècles”.
L’appel à communication détaillé et le formulaire de proposition sont désormais disponibles sur le site Calenda avec le lien suivant : http://calenda.revues.org/nouvelle19254.html. La date limite d’envoi des propositions au comité d’organisation, via le formulaire disponible sur le lien, est fixée au 31 juillet 2011.


Citer ce billet
Frédéric Moret (2011, 30 mars). Appel à communication Colloque sur “L’identité au pluriel. Jeux et enjeux des appartenances autour des anciens Pays-Bas, 12e-18e siècles”. Histoire Urbaine. Consulté le 5 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u3x7

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search