AAC Journées d’études : L’urbanisme, l’architecture et le jeu vidéo: que fabrique le game design?”

Cher-e-s collègues,
Faisant suite aux deux premières journées d’études organisées à Lille en décembre 2016 sur “L’urbanisme, l’architecture et le jeu. Jouer pour mieux régner, avec ou sans l’ego?”, Eric Monin, Jennifer Buyck, Nicolas Douay et moi-même lançons ce second appel à communications pour deux nouvelles journées internationales d’études qui se tiendront les 29 et 30 mars prochain de nouveau à Lille. Le thème en est cette fois : “L’urbanisme, l’architecture et le jeu vidéo: que fabrique le game design?”. Veuillez trouver ci-joint le lien avec l’annonce publiée sur Calenda. et le diffuser le plus largement dans vos réseaux, tant académiques que professionnels. 

Vous pouvez  consulter l’annonce complète à l’adresse suivante : http://calenda.org/425169


Maryvonne Prévot

Historienne, MCF-HDR en aménagement et urbanisme à Lille1
Responsable du parcours L3 Aménagement Environnement et Urbanisme (AEU)
Co-responsable de l’axe 1 “Mutations urbaines et développement des territoires: attractivité, mobilités et aménagement”  du Laboratoire TVES (EA 4477)


Citer ce billet
Stéphane Frioux (2017, 14 décembre). AAC Journées d’études : L’urbanisme, l’architecture et le jeu vidéo: que fabrique le game design?” Histoire Urbaine. Consulté le 18 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u4ib

Stéphane Frioux

Maître de conférences en histoire contemporaine, université Lyon 2 Chercheur au LARHRA, UMR CNRS 5190 Président du RUCHE (2017-2019 et 2019-2021)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search