programme de la journée du 26 avril du Séminaire “Traverser les communs”

Bonjour, 

Vous trouverez ci-joint le programme de la journée du 26 avril du Séminaire “Traverser les communs”.

traverser-les-communs.

Séminaire organisé par Silvana Segapeli au sein du GRF Transformations/ENSASE École nationale d’architecture de Saint-Etienne et de la mention de master VEU – Ville et Environnements Urbains – parcours EPAM – Espaces Publics et Ambiances – Université de Lyon en collaboration avec le Centre Max Weber (UMR 5283) Labex IMU et avec le soutien du ministère de la Culture.

Séance du 26 avril 2018 à l’École nationale d’architecture de Saint-Etienne (Salle 404 ENSASE, 1 rue Buisson 42000 Saint-Etienne)
Espaces de création en partage – entrelacement de la recherche scientifique et la recherche sensible Séance organisée par l’équipe Images-Récits-Documents/ESADSE – Ecole supérieure d’Art et Design de Saint-Etienne et le Studio Expériences sensibles et recherche urbaine du Labex IMU : Kader Mokaddem & le Centre Max Weber : Marie-T. Têtu et Jeanne Drouet avec l’AADN et les Dronards. 

Kader Mokaddem



Citer ce billet
Stéphane Frioux (2018, 20 avril). programme de la journée du 26 avril du Séminaire “Traverser les communs” Histoire Urbaine. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u4jm

Stéphane Frioux

Maître de conférences en histoire contemporaine, université Lyon 2 Chercheur au LARHRA, UMR CNRS 5190 Président du RUCHE (2017-2019 et 2019-2021)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search