Séminaire IGP 2018/2019 (6) – La limite de Paris. De la Zone et ses archives à la révision du périphérique

Bonjour,

le résumé et le programme de la sixième séance du Séminaire IGP de l’année 2018/2019. Cette journée d’étude est organisée en partenariat avec le Programme Archival City (I Site Future) et aura comme titre La limite de Paris. De la Zone et ses archives à la révision du périphérique(organisée par André Lortie et Loïc Vadelorge) et se tiendra le Jeudi 20 juin 2019 de 10h-18h30 à l’ENSA de Paris-Belleville dans l’Amphi Central.
Vous trouverez en pièce-jointe ci-dessous le programme en format pdf.
Nous vous attendons nombreux.
Nos meilleures salutations
Pour le Groupe Transversal IGP

Alessandro Panzeri (ale.panzeri.archi@gmail.com)

André Lortie (a.lortie@orange.fr)

Loïc Vadelorge (loic.vadelorge@u-pem.fr)


Stéphane Frioux

Maître de conférences en histoire contemporaine, université Lyon 2 Chercheur au LARHRA, UMR CNRS 5190 Président du RUCHE (2017-2019 et 2019-2021)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search