Premier déjeuner jeune chercheur/ chercheuse du Labex Futurs urbains : jeudi 14/01, 13h

Le Labex Futurs urbains organise entre janvier et juin prochain, à raison d’une fois par mois, des déjeuners virtuels Jeunes Chercheurs/Jeunes chercheuses. Il s’agit, sur un format court d’une heure, de présenter une recherche, en cours ou achevée, dans le périmètre des études urbaines. Chaque déjeuner est conduit par deux groupes transversaux du Labex.

La première séance se tiendra le jeudi 14 janvier à 13 heures en visio autour d’une communication de Myrtille Picaud (post-doctorante recrutée par le Labex à compter du 1er janvier 2021 pour le groupe Villes et Numériques). L’exposé portera sur « Grands événements culturels et sportifs et Safe city : les enjeux du numérique dans la gestion des risques liés aux grands événements urbains« .

 

détail et présentation :

Déjeuner_Jeune_Chercheur

 

 

 

Cédric Feriel

Maître de Conférences en histoire contemporaine Université Rennes 2 / EA 7468 Tempora Groupe de recherche Inventer le Grand Paris

More Posts - Website


Cédric Feriel

Maître de Conférences en histoire contemporaine Université Rennes 2 / EA 7468 Tempora Groupe de recherche Inventer le Grand Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search