Conférence en ligne : Christiane Demeulenaere-Douyère, « Paris et ses expositions universelles 1855-1900 », mercredi 17/02

La SFHU relaie :

 

Mesdames, Messieurs,

 

Nous vous donnons rendez-vous mercredi 17 février à 18 heures pour le deuxième  « Mercredi du Comité » animé par Christiane Demeulenaere-Douyère, qui vous parlera de « Paris et ses expositions universelles 1855-1900 »

Pour suivre cette conférence, rendez-vous sur Zoom en cliquant ici (code identifiant : 942 9012 7266). Attention : le nombre de participants est limité à 100 personnes !

La recette est simple : un membre du CTHS, un sujet (d’histoire, histoire de l’art, géographie, anthropologie, histoire des sciences, ethnologie, préhistoire…), une conférence numérique… Et une trentaine de minutes pour tout comprendre !

Bien cordialement,

Christophe MARION, Délégué général

 

Voir l’annonce en ligne

 

 


Cédric Feriel

Maître de Conférences en histoire contemporaine Université Rennes 2 / EA 7468 Tempora Groupe de recherche Inventer le Grand Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search