Présentation publique du livre “La parcelle dans tous ses états” (PUR, 2022)

L’équipe de l’IPRAUS/AUSser vous invite à assister à la présentation publique du livre “La parcelle dans tous ses états” (PUR, 2022) avec les autrices Florence Bourillon (historienne) et Corinne Jaquand (architecte-urbaniste) et le discutant David Albrecht (économiste). Une introduction sera faite par André Lortie (directeur de l’IPRAUS/AUSser).

 

Cette présentation se déroulera le jeudi 09 juin 2022 à 17h30, au centre de recherche documentaire IPRAUS/AUSser (bâtiment B, 3ème étage) à l’école nationale supérieure d’architecture de Paris-Belleville, 60 boulevard de la Villette, 75019 Paris.

La présentation sera en distanciel et en présentiel.

 

Elle sera suivie d’un cocktail vous permettant de prolonger la discussion dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

Pour ceux et celles qui ne peuvent se déplacer, vous avez la possibilité de suivre en distanciel : https://zoom.us/j/97716394279?pwd=WVd1Y0tzWkVhQ0dnSGhpNFo5SERoUT09 

 

Vous trouverez en fichiers joints l’affiche et le livret de présentation des auteurs et du discutant.

 

Accédez à l’annonce sur le Carnet AUSser : https://umrausser.hypotheses.org/21430


Cédric Feriel

Maître de Conférences en histoire contemporaine Université Rennes 2 / EA 7468 Tempora Groupe de recherche Inventer le Grand Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.