Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

L’École d’horlogerie de Besançon, lycée Jules Haag, Lyon, Lieux Dits, 2012

Ouvrage réalisé par le service Inventaire et patrimoine de la Région Franche-Comté, à l’occasion des 150 ans de l’École d’horlogerie de Besançon, célébrée samedi 13 octobre 2012. Il porte sur la création de l’École dans la capitale française de la montre, son histoire, la construction du bâtiment actuel de style Art Nouveau dû à l’architecte Paul Guadet et sa transformation en lycée polyvalent Jules Haag.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
traversier (4 novembre 2012). L’École d’horlogerie de Besançon, lycée Jules Haag, Lyon, Lieux Dits, 2012. Histoire Urbaine. Consulté le 7 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u40r


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.