Nouveau site internet du Centre d’archives d’architecture contemporaine

Le Centre d’archives d’architecture contemporaine a le plaisir d’annoncer la mise en ligne de la nouvelle version de son site internet,ArchiWebture.

Il remplace le site antérieur du même nom, qui datait de 2007, dans une version plus lisible et plus ergonomique. Il offre, dans la liste et dans les inventaires des fonds d’archives d’architecture, toutes les modalités de recherche antérieures, mais propose en outre plusieursmodules supplémentaires permettant des explorations diversifiées dans les fonds et notamment dans les documents figurés. De brefs tutoriels permettent d’en connaître rapidement les nouveautés.

Rouvert aux chercheurs depuis 18 mois à sa nouvelle adresse du boulevard Ney (Paris 18e), le Centre d’archives d’architecture contemporaine est ouvert, sur rendez-vous, le lundi après-midi et du mardi au jeudi. Pour tout renseignement vous pouvez (après avoir consulté le site ArchiWebture !) appeler le 01 45 85 12 00 ou envoyer un message à l’adresse centredarchives@citedelarchitecture.fr.



Citer ce billet
Cédric Feriel (2023, 19 avril). Nouveau site internet du Centre d’archives d’architecture contemporaine. Histoire Urbaine. Consulté le 23 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u4yh

Cédric Feriel

Maître de Conférences en histoire contemporaine Université Rennes 2 / EA 7468 Tempora Groupe de recherche Inventer le Grand Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search