Parution : Bénédicte Chaljub, Philippe Grandvoinnet et Hubert Lempereur (dir.), L’architecture à Grenoble 1880-1990, Presses Univ. Grenoble (2023)

Le laboratoire MHA est heureux de signaler la parution de l’ouvrage L’architecture à Grenoble 1880-1990 dirigé par Bénédicte Chaljub, Philippe Grandvoinnet et Hubert Lempereur.
L’ouvrage paru aux Presses Universitaires de Grenoble est composé de deux volumes : un premier volume donnant des clés de lecture sur l’histoire architecturale et urbaine de la ville de Grenoble au XXe siècle ; un second volume conçu comme un guide de visite avec des notices de 200 bâtiments du patrimoine architectural de la ville.
Vous trouverez en pièce jointe un extrait de la publication et toutes les informations ici.


Citer ce billet
Cédric Feriel (2023, 26 octobre). Parution : Bénédicte Chaljub, Philippe Grandvoinnet et Hubert Lempereur (dir.), L’architecture à Grenoble 1880-1990, Presses Univ. Grenoble (2023). Histoire Urbaine. Consulté le 21 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u4zm

Cédric Feriel

Maître de Conférences en histoire contemporaine Université Rennes 2 / EA 7468 Tempora Groupe de recherche Inventer le Grand Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search