Parution : “HistUrb”, nouveau bulletin d’histoire urbaine (Espagne)

La lettre d’information du réseau HistUrb a été créée dans le but de devenir un outil de communication pour les chercheurs intéressés par l’histoire urbaine. Son objectif principal est de diffuser les activités du réseau de recherche, actuellement composé de groupes appartenant à sept universités différentes. Il vise également à contribuer à la diffusion de l’appel à des activités académiques liées à l’histoire urbaine, ainsi qu’à donner des nouvelles des dernières publications dans ce domaine.

 

Si tienes problemas para visualizar este correo, ábrelo en el navegador

Logotipo

     ENERO 2024

SOBRE EL BOLETÍN

El boletín de la red HistUrb nace con la pretensión de convertirse en un instrumento de comunicación para los investigadores interesados en la Historia Urbana. Su objetivo principal es dar difusión a las actividades de la propiared de investigación, compuesta en la actualidad por grupos pertenecientes a siete universidades diferentes. También quiere contribuir a difundir la convocatoria de actividades académicas relacionadas con la historia urbana, así como dar noticia de las últimas publicaciones en este campo.

Si quieres subscribirte al boletín, envíanos un correo a: histurb@ucm.es


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Cédric Feriel (16 janvier 2024). Parution : “HistUrb”, nouveau bulletin d’histoire urbaine (Espagne). Histoire Urbaine. Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/vluy


Cédric Feriel

Maître de Conférences en histoire contemporaine Université Rennes 2 / EA 7468 Tempora Groupe de recherche Inventer le Grand Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search